Ouvert toute l'année

Lun-Sam: 9:00 / 18 :00

ENTRÉE LIBRE

logo

Visitez le fascinant monde de bois!

4 étages pleins d'expérience pour tous les sens.

Mon Dolfi. Irrésistible en bois.

Réservations

Bienvenue sur Dolfi Land.
Le monde Dolfi propose à ses visiteurs une expérience unique. Les routes vous amène à une structure de succès bien mélangé entre la culture et le shopping, avec un moment idéal, unique et chaleureuse pour les groupes, les familles et les individus.

Notre personnel Dolfi accueille tous les visiteurs internationaux dans plus de 6 langues différentes. Les questions personnelles sont les bienvenus et toute demande relative à une acceptation individuelle ou spécifique. Il est recommandé dans tous les cas, avant la visite d'un groupe appeller à notre centre de réservation: 0471 796239 ou par courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre parking gratuit pour les voitures, motos, bus, camping-cars sont à proximité du Dolfiland. Les bus circulent toutes les demi-heures, avec des arrêts sur demande, à partir de Val Gardena et retour à Castelrotto.
Les heures de départ peuvent être trouvés à chaque arrêt de bus.

Notre service marketing dirigé par le Dr Monica Comploi fera un plaisir de fournir les renseignements et brochures en plusieurs langues pour vous et vos invités. S'il vous plaît nous contacter par e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Pour toutes autres questions au sujet de votre visite, nous sommes toujours heureux de vous aider: Tél Dolfi hotline +39 0471 796239

Open all year round

Mon-Sat: 9:00 / 18 :00

ADMISSION FREE

logo

Visit the fascinating world of wood!

4 floors full of experiences for all the senses.

My Dolfi. Irresistible in wood.

Reservations

Welcome to Dolfi Land.
Dolfi's world offers its visitors a unique experience. The routes will take you to a successful structure thoroughly mixed between culture and shopping, with a warm and unique atmosphere the best for groups, families and individuals visits.

Our multilingual staff Dolfi welcomes all international guests in more than 6 different languages. Personal questions are very welcome and any request involving an individual or specific acceptance. It is recommended in any case, in advance of the visit of a group call to our reservation center: 0471 796239 or email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Our free parking for cars, motorcycles, buses, motor homes are in close proximity of Dolfi Land. The buses run every half hour, with stops on request, starting from Val Gardena and back to Castelrotto.
Starting times can be found at each bus-stop.

Our marketing department headed by Dr. Monica Comploi will gladly provide any information and brochures in several languages for you and your guests. Please contact us by  email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. .

For any other questions about your visit, we are always glad  to help: Tel Dolfi hotline +39 0471 796239